Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
24 février 2013

Et la gagnante est ..... ^_^

Bonjour,

Bon je ne vous ferai pas languir plus longtemps, après toutes les vérifications (ouf) la petite main de mon chérubin à tiré le nom de TADAM...

OH MY Blog

de Chrit- L

Félicitations à la gagnante, ne soyez pas trop déçues, il y aura pleins d'autres jeux c'est promis, alors restez connectées ^_^

Merci encore une fois à toutes les participantes d'avoir joué le jeu et de m'avoir permis de belles découvertes.

Merci à la gagnante de me contacter pour me donner ses coordonnées ^_^

Je vous souhaite à toute une très belle fin de dimanche.

Des bises.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo et merci à toi
V
Bravo à l'heureuse gagnante !
F
super sympa <br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
L
félicitations à la gagnante!!! peut être bientot nous montrera t elle ce qu'elle a fait de ses petites mimines avec ces jolis tissus<br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> Lorenza
V
Bravo !!!!
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité