Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
13 mars 2013

Sac à m ' Alice ;)

Bonjour à toutes,

cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, quelques soucis de santé et depuis 2 jours ce n'est pas la grande forme, alors ne m'en veuillez pas trop si je ne passe pas vous voir autant que d'habitude avec des petits mots,c'est normal, mais ça ne m'empêche pas de vous rendre visite avec mes yeux :)

J'en profite pour vous montrer une autre facette de moi, celle ci beaucoup moins acidulée (lol), inspirée par "il était une fois, Alice aux pays des merveilles"

Lorsque l'on part en week end, je cherche toujours un sac assez grand pour mettre tout mon bazard, ça y est, je l'ai ;)

Je pense m'amuser à faire plein d'autres choses sur le thème des contes, car on peux puiser dedans pffff sans limite et cela nous sort de cette réalité un peu trop .... à mon goût.

 

1

2

3

4

5Voilà donc la bête, j'espère qu'il vous plaira, je l'avais commençé il y a un moment et ces jours ci je ne peux pas faire grand chose :(

Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous allez toutes bien et merci pour vos petits mots

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Bon ok je suis super méga fana d'Alice moi ;)<br /> <br /> Mais c'est une merveille ce sac ! Bravo !!!
M
Tu as du en passer du temps , mais quel sac ! magnifique !
I
il est très beau, mais tu as suivi un modèle ou c'est une créa a toi ? je demande ça parceque je baaaaaaaaave ;)<br /> <br /> Bisous et bon retablissement.
C
C'est trop choux!!!!
O
Fantastique ce joli sac ! Quel travail minutieux, bravo !
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité