Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
21 mars 2013

The Péché Mignon Broderie partie one ^_^

Hello,

Bon chose promise, chose due, je vous en avait parlé l'autre jour, la chose est depuis en train de se concrétisée, je vous montre donc le modèle choisi et ma petite avancée.

Petite c'est le mot, non pas que je n'y ai pas passé beaucoup de temps hein, c'est juste le contraire, juste 1 heure pour faire 10 croix, 3 heures pour vérifier si je ne m'étais pas trompée et 4 heures a regarder le final en me demandant ça va ou ça va pas?

Voilà la bête

broderie

Bon alors surtout n'hésitez pas à me dire comment je m'en sort, si il y a des choses qui ne vont pas, que je puisse me corriger hein, car ce n'est pas évident toute seule.

voilà,je vous souhaite une bonne soirée, vous fais des gros bisous et vous remercie pour vos gentils messages.

BISOUS ;)

7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est impec , et puis tu n'es pas toute seule on est là, !!! hiiiii re_gros bisous , bon moi je vais de ce pas m'inscrire a ta new letter comme ça je pourrai surveiller te près tes petits points de croix si jolis
V
super joli ,raffiné, bravo!!<br /> <br /> des bizzzzz
I
Je découvre ton blog qui est "magnifique", tout comme cette jolie broderie, continue tu vas voir c'est un vrai régal comme son nom l'indique à broder, je l'ai faite il n'y a pas longtemps ce n'était que du bonheur, <br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce soirée, à bientôt
S
c'est sublime et tu t'en sort a merveille bisous
C
T'as commencé par La cerise sur le Gateau!!!!!!<br /> <br /> Gourmandine va!!!!<br /> <br /> Allez courage il y a plus que 250 milles petites croix<br /> <br /> Hé je suis sûr que tu vas nous faire un truc de ouf quand il sera fini<br /> <br /> Bisouxxx
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité