Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
4 avril 2013

Un 2 eme petit échange de bonheur ^_^

Coucou tout le monde,

 

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue poster, mais tellement occupée ces derniers temps à courrir partout...

 

Cela n'empêche que pendant ce temps là, un deuxième échange se préparait et cette fois ci, c'était avec ma petite Nath du blog Lfépl 1 d'choz et je peux vous dire que j'ai été super gatée, j'en bave encore, je vous montre:

 

 

cccccccccccccccccc

 

bbbbbb

ddddddddddddddd

 

aaaaaaa

 

 

Oui je sais, ça fait rêver, le cadre sur lequel j'avais tant bavé est à MOI ^_^, cette petite maison de zozios est juste une pure merveille, ce pique aiguilles est juste à croquer et ces étiquettes sont juste à mourir, des zozios partout, elle sait à quel point je craque d'amour pour eux, alors pour tout cela, merci ma tite Nath

^_^

De mon coté voici ce que j'ai envoyé à la demoiselle:

 

007

056

068

 

074

 

 

Un coussin Tilda à ma façon, Un fameux bocal Tlda ;), qui dit bocal dit rubans pour le remplir, logique (tilda mania je sais), et puis une petite pochette avec un coeur assorti, voilà, vous savez tout.

Un échange bonheur et un grand merci à Nathalie ;)

Pour ma part je vous fais des gros bisous, j'essaye de passer sur vos blog malgré mon manque de temps du moment, je prépare mon 3 eme échanges mais chut (en plus je suis en retard (comme d'hab), je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie toutes de votre fidélité.

A très vite

Bizzzzzz

7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW"!!! C' est splendide.
N
Coucou j'arrive de chez Gaelle et je viens faire ma curieuse, j'adore les échanges , je trouve cela magique, ça fait plaisir, on se fait plaisir et de nos jours ces petits rien , nous rendent le quotidien plus beau , ce que tu as envoyé est superbe et ce que tu as reçu aussi , bref c'est sympa , bisous et bonne soirée , je poursuis ma ballade.NATHE
N
c'est un échange plutot réussi c super joli tout ça bises
B
C'est trop beau toutes ces petites choses ! Cet échange à l'air bien agréable ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog autant que celui de la Dame qui fépl1dchoz ! ^^<br /> <br /> Je m'abonne ! Bises
N
hooo!! c'est tout joli chez toi, t'as tout changé, très chouette........bi'z@us***
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité