Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
4 mars 2013

Des mitaines acidulées ^-^

Bonjour,

Cela fait un moment que je vous parle de mon apprentissage au crochet, après les essais de ronds, de carrés etc...

je me suis lancée un ti défi, des tites mitaines, bon j'avoue, modèle très simple, pas folle la guêpe, mais je m'en suis pas mal tirée par rapport à ce que cela aurait donné il y a un mois.

Je vous montre

hh

ff

tt

hhh

Soyez honnête hein, toute remarque est constructive même négative.

Et puis je voulais vous parler de ma topine Une grenouille et des crapauds

Tout est dit sur ce magnifique visuel, mais allez y faire un tour c'est juste superbe ^_^

a

 

Et une magnifique découverte pour moi,celle de Lilly Muffin

Qui organise un jeu avec cette petite merveille à gagner

123

Moi je vous fais des gros poutoux et vous souhaite un très bon début de semaine , vous remerciant toujours de vos gentils messages car sans vous c'est pas la même chose,bises ;)

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, super mimis ces mitaines ! je démarre juste le crochet en m'entraînant à faire une chaînette ; je suis donc très loin de ton talent ! avais-tu des explications pour les monter ? ; j'adore leur côté coloré ! bravo
V
super tes mitaines!!ma fille m'en reclame de toute les couleurs!!<br /> <br /> mais moi le crochet pffffff a part les p'tites fleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bizzzzzzzzzzzzz val
mais tu veux rire ! c'est super j'en serais incapable ! ton lien a l'air sympa j'aime bien la petite fille c'est chou. bisous bisous
F
je trouve tes mitaines très mignonnes et acidulées même si pour moi cela n'aurait pas d’intérêt car je suis bien trop frileuse pour laisser le bout des doigts à l'air!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
I
c'est quoi ce bintz ? J'ai pas reçu de news pour ton dernier article ! Shocking ! en tout cas j'aime beaucoup tes mitaines :)<br /> <br /> Bises
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité