Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
16 avril 2013

Jamais deux sans trois ^_^

Coucou tout le monde,

 

et oui je vous en avait parlé, le 3 ème et dernier échange est arrivé, et cette fois ci c'est avec ma nenette du blog Le Boudoir D'une Brodeuse qu'il c'est fait ^_^

Vous voulez voir à quel point j'ai été gâtée?

C'est parti ! Tea Time ...

Une broderie magnifique, un sachet de thé brodé rempli qui sent merveilleusement bon, un pompon spécial dont je détient le secret, une grille à brodée, des tissus, un petit carnet, un savon, une boite remplie de petite mercerie, un miroir, et pour toute la famille des gourmandises, du thé, des bombons.....enfin bref,un vrai petit colis d'amour:)

Alors pour tout ça, merci Vanessa, mais pour moi cela sera merci ma turlupinette pouet pouet ;)

Car pour la petite histoire cette charmante demoiselle est tout de même la dernière rescapée de mon tout premier blog, la seule qui à eu le courage de me supporter jusque là;)

 

7

 

 

8

6

9Vous voulez voir ce que j'ai envoyé à ma nenette?

 

 

1

2

3

4

 

5Voilà, vous savez tout, des gros bisous à toutes, du beau temps surtout, à très vite et encore merci pour vos visites.

 

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait un moment que tu ne postes pas, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> gros bisous
C
Même si ce n'est pas le style de mon home sweet home, je suis en admiration devant tes créas !! bravo c'est super joli !!!
F
Eh ben vous avez fait de belles choses toutes les deux on voit que vous y avez mis tout votre coeur !<br /> <br /> bizz
R
Que de cadeaux : c'est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo bravo à toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!
C
Super ta nouvelle bannière ! Quel échange ! Bonne soirée.
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité