Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
11 avril 2013

Un peu de peinture pour changer ^_^

Coucou les filles,

 

Je sais pas vous, mais ici, il fait un temps de M..... et ce, depuis plusieurs jours >___<

Alors pour m'occuper (non pas que je manque d'occupations ces temps ci) bien au contraire, mais c'était plutôt coté jardin:( que mes fesses traînaient... j'ai décidée de reprendre mes pinceaux et de décorer enfin ma petite maison à zozios achetée à cultura il y a quelques semaines.

J'avais découpé une très grande branche de figuier, que j'ai calé dans un énorme vase avec des galets, je suis donc en train de l'agrémenté de coeurs, de maison, bientôt de zozios etc...

Alors zou:

 

a

 

b

 

c

 

d

 

e

Alors qu'en dites vous pour un début?

En attendant je vous fait d'énormes bisous et vous remercie pour vos charmantes visites qui me font toujours autant plaisir ^_^

A très vite.

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont gâtés tes oiseaux visiteurs ! Très beaux !
M
je découvre ton blog, j'aime, j'aime, j'aimeeeeee
C
C'est trop mignon ! Bonne soirée.
H
C'est très prometteur pour un début :) J'adore ton univers poétique, avec ces couleurs...MMhh ça repose mes yeux après une journée de boulot, alors merciii !
R
Juste 2 mots : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité