Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
16 février 2013

Un sac Hibou pour l' été ;)

Helloooo,

Vous devriez me voir Mesdames, j'ai un smile énorme, Y A DU SOLEIL!!!!!!! oui je sais, j'ai un grain, mais qu'est ce que ça fait du bien ,il est en train de me chauffer les jambes pendant que je tapote le clavier hummmm qué bonheur!!!

Enfin bref, donc pour fêter ce petit rayon de soleil qui sent bon l'été, je vous présente ma dernière création couture, mon sac hibou.

Cela faisait un moment que j'avait choisit les tissus, que je voulait y rajouter une touche crochet, je le voyait plutôt rond....enfin voilà,il est là...

1La petite touch l'attache cartable,j'adore

2cordelette pour le contour des yeux

3L'anneau de tringle, ouais je sais, mais why not?

4La bandoulière crochet (fille contaminée)

5

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un excellent week end et vous remercie pour vos visites. Des bises.

Péché mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est génial ce sac, super idée bravo <br /> <br /> Lo
F
J'adore il est magnifique.J'ai fait un petit sac pour ma fille (pas aussi beau mais je débute) et je ne savait pas quoi mettre pour la bandoulière c'est super jolie au crochet je vais piquer l'idée merci bonne journée!!!
M
Il est superbe ce sac j'aime beaucoup cette idée<br /> <br /> Bonne journée
R
Super mignon ce petit sac hibou et sympa l'idée crochet pour la bandouliére!! J'ai découvert ton blog grâce à la fée Linotte : bravo , continue , il est plein de douceur ...
C
J'aime beaucoup ton sac hibou! pas trop dur à fixer l'attache cartable?
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité