Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
10 février 2013

Un p'tit coin d'atelier

Hello,

un p'tit peu de couleur dans le coin atelier.

au détour d'une ballade j'ai trouvé une boite, après un coup de ponçage, de peinture, ça donnait ça

1

mais elle renfermait un secret ;)

2

beaucoup mieux comme ça n'est-ce pas!

Ensuite pour agrémenter la chose, je me suis dit qu'un petit panneau d'affichache façon Tilda ( biensûr) serait plutôt sympa, alors hop

3

ça commencait à sentir bon la petite mercerie acidulée comme je l'aime dans le coin, manquait juste une touche de paradis avec une petite cage en papier (oiseaux de paradis,cage,vous avez suivi lol) donc

4

un fameux petit bocal qu'on connait bien;) ou je range mes dentelles et ou je pique mes épingles;)

5

Depuis j'ai fait d'autres ballades et d'autres craquages, j'ai honte

6

ça  c'était la semaine dernière, depuis je suis malheureusement ressortie , mais je fais tout pour me soigner parole de scoot ^_^

Bon j'espère que cette ballade coté atelier vous à plu, sinon je souhaitais vous parler d'une autre petite chose qui me tenait à coeur un petit jeu sur le blog de ma copinette "la petite maison dans le 42" avec un super cadeau fait de ces petites mains à gagner et ça se passe ici .

Sur ce je vous laisse,vous dis à très vite et vous fais des bisous.

Péché mignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regardais le livre une journée chez Tilda et à chaque fois je bave devant le bocal avec le couvercle à épingles , et je me dis que tu en as fait un !!!! Et voilà je le retrouve sur ton blog dans ton magnifique atelier avec la touche tilla si tendre et sympathique ! <br /> <br /> Justement tu l'as trouvé où ton bocal à couvercle amovible ? J'ai beau chercher je vois pas où je peux l'acheter , merci , tu me rendrais grand service hi hi
N
superbes tes créations acidulées ....
C
Trop mimi ce petit atelier!!!
H
Quel joli petit coin...<br /> <br /> Nathalie
N
roooh magnifique !!<br /> <br /> j'adhère complètement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité