Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
5 février 2013

Plaid Tilda Patchwork et Crochet ^-^

Bonjour, bonjour,

étant donné les magnifiques températures de notre doux hiver, j'avais dans l'idée depuis un certain moment de me concocter une petite doudounette pour les soirée télé.

C'est sans compter mon penchant quasi compulsif pour tilda qui m'a une nouvelle fois guidée pour le choix des tissus, qui cela dit en passant a prit une sacré claque lol.

Il y a peu je vous stipulait mon apprentissage tout nouveau du crochet, je me suis donc risquée sur la bordure et je trouve que cela a le don d'habiller un ouvrage à la folie (je devient accroc)

Enfin bref
le petit plaid est la, miss Raggedy là adopté sans problème et vous,

1

 

2

 

3

 

4

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous remercie encore pour vos passages qui m'encouragent.

Des bisous :)

PS: Est ce que l'une d'entre vous pourrais m'expliquer comment on fait suivre un lien dans un message,genre c'est "ICI" et lorsque l'on clique sur "ICI" on se retrouve par magie chez une copine ^-^ d'avance merci.

Péché mignon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> votre plaid est magnifique<br /> <br /> j ai realisé un plaid similaire pour ma fille seulement je n ai pas fait de bordure je trouve votre idee de bordure crochet magnifique pouvez vous m expliquer comment crocheter la bordure.<br /> <br /> merci
N
mignon petit plaid à la jolie bordure crochetée dans ces couleurs et motifs qui me ravissent toujours autant, bravo à toi<br /> <br /> excellent we
G
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooore!
C
C'est très beau j'aime ton choix de couleurs<br /> <br /> Je vois que tu as eu des explications pour mettre un lien au pire étant aussi sur canalblog redemandes moi
M
Oh c'est joli comme tout et puis c'est vrai que la petite bordure au crochet lui apporte une petite touche de charme en plus :)
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité