Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Mon ange Tilda :)

Helloooo,

Parce qu'il faut bien s'y coller un jour,parce que même si comme moi on se dit " trop dur ,laisse tomber" un jour,ça nous titille et on se dit,aller hop!

Et bien c'est chose faite,mais je ne pense pas recommencer de si tôt lol,car j'ai failli devenir folle à plusieurs reprise et j'ai connu de longs moments de solitude mdr!

Mais la voilà,je l'ai surnommée Wendy,mon ange couture.

J'attend vos avis et soyez honnête hein,toute critique est constructive et aide à avançer.

je vous fait des bises et très bonne fin de journée à vous ^-^

006

 

004

 

007

 

 

Péché mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, très joli cet ange, on ne se doute pas que ça été dur... De mon côté j'en ai fait trois je me régale... Mais j'en bave aussi pour retourner les bras et les jambes....<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait joli blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie la créative
L
Toute mimi ton ange tilda !!! Tu peux être fiére !!<br /> <br /> Bise Lolo
F
J'adore c'est magnifique ce que tu fais, il est parfait cet ange et l'univers de Tilda est si romantique, poétique... Enfin je suis fan quoi !
F
c'est quoi qui a failli te rendre folle, vu le résultat on ne sait pas nous!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Moi je la trouve très mignonne et très réussie cette poupée Tilda. Mais qu'est-ce qui t'a posé problème exactement??? Ton blog est une jolie découverte. Je vais aller voir tes autres jolies créations!
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité