Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péché mignon
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Coussin Hibou plutôt chouette ;)

Hello,

bon alors aujourd'hui, je vous présente ma dernière oeuvre (si si) un énorme oreiller patchwork (un peu) hibou.

Si vous vous posez la question: en a t- elle ch.... la réponse est tout simplement ...OUI ^_^.

Mais bon,je ne suis pas couturière et même s'il est loin d'être parfait (ouais je suis une chieuse) ben je l'aime beaucoup quand même.

Et pour les mauvaises langues,non non ce n'est pas du tissus Tilda que l'on aperçoit lol,bon ok part en sifflotant ;)

Des bisous et  bon week end.

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Péché mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!!!
J
il est superbe ce coussin patch hibou ! et tu n'es pas contente ?<br /> <br /> et bien moi, je trouve qu'il est trop beau !<br /> <br /> tu as trouvé ce modèle dans un livre ou sur le net ?<br /> <br /> j'aimerai bien pourvoir le réaliser<br /> <br /> doux we
F
J'adore ton choix de couleurs c'est pile poil le tissus que j'aurais choisis. Je n'ai jamais fais de patchwork ça me tente mais je ne connais pas la technique.
F
je l'adore, il est top beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
Rooo bah dis donc j'aimerais ne pas être couturière comme toi !!! lol c'est juste sublime j'adore tu peux être fière de toi.
péché mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité